Mentions légales   I   Crédits   I   www.nepoe.fr

186, Boulevard Pasteur

13730 SAINT VICTORET

Tél : +33(0)4 88 01 50 90

emts@emts-eu.com 

Gérer efficacement l'après sinistre

EMTS propose aux donneurs d’ordres publics et privés son expertise en démolition et démantèlement de tous bâtiments, installations industrielles et ouvrages d’art. EMTS est également expert en requalifications foncières de friches industrielles, en démolition de bâtiments en milieu urbain dense et en démantèlement après sinistre.

DIAGNOSTIC

EMTS réalise les diagnostics portant sur la gestion des déchets issus de la démolition de catégorie de bâtiments conformément aux décret n°2011-610 du 31 mai 2011 et à l’arrêté du 19 décembre 2011. Ce diagnostic est obligatoire pour tout bâtiment de plus de 1 000 m2 de surface hors œuvre brute et pour tout bâtiment ayant accueilli une activité agricole, industrielle ou commerciale et ayant été le siège d’une utilisation, d’un stockage, d’une fabrication ou d’une distribution d’une ou plusieurs substances dangereuses.

ETUDES DE PROJET

Nos équipes de spécialistes étudient les différents scénarios compatibles avec l’environnement et les contraintes du chantier pour en définir les coûts et les délais associés. Gestion des mitoyennetés, coactivité, problématique de réseaux, phasage : tous les aspects les plus complexes sont traités pendant les phases projet.

PILOTAGE DES TRAVAUX

EMTS rédige les cahiers des charges travaux, organise les consultations des entreprises et assiste les donneurs d’ordre dans le choix d’entreprises qualifiées et performantes. Le suivi des travaux est assuré par nos coordinateurs de travaux expérimentés en démolition et démantèlement. Cette supervision passe par l’animation des réunions de chantier et par un suivi rigoureux du planning et des situations de travaux.

Diagnostiquer, conseiller, coordonner

EMTS réalise tous les diagnostics nécessaires portant sur la gestion des déchets issus de la démolition, puis nos équipes de spécialistes étudient les différents scénarios compatibles avec l’environnement et les contraintes du chantier pour en définir les coûts et les délais associés.

A la suite de ces opérations, EMTS rédige les cahiers des charges des travaux, organise les consultations des entreprises et assiste les donneurs d’ordre dans le choix d’entreprises qualifiées et performantes.

 

Le suivi des travaux est assuré par nos coordinateurs de travaux expérimentés en démolition et démantèlement.

Cette supervision passe par l’animation des réunions de chantier et par un suivi rigoureux du planning et des situations de travaux.