Mentions légales   I   Crédits   I   www.nepoe.fr

186, Boulevard Pasteur

13730 SAINT VICTORET

Tél : +33(0)4 88 01 50 90

emts@emts-eu.com 

EMTS, la maîtrise d’oeuvre post sinistre

L’expérience acquise sur les sinistres majeurs survenus en France (Tunnel sous la Manche, Tunnel sous le Mont-Blanc, Tunnel du Fréjus, Galeries Bibliothèque F. Mitterrand, etc.) et à l’étranger (Thaïlande, Espagne, Pologne, etc.), positionne aujourd’hui EMTS comme le leader français de la maîtrise d’œuvre post sinistre.

GESTION DE L'URGENCE : STOPPER LA CRISE ICI ET MAINTENANT

Après un sinistre sur ouvrages d’art, IGH ou sites industriels, EMTS intervient sous 24h. pour piloter les travaux de mise en sécurité et définir les mesures conservatoires indispensables à la sauvegarde des équipements à forte valeur ajoutée.

SINISTRES INDUSTRIELS : TOUT VOIR, TOUT PRÉVOIR

Renforcement des structures, confinement, assèchement, nettoyage industriel, décontamination, curage, ou encore déconstruction, pour chaque type de travaux EMTS établit des prescriptions particulières de manière à faciliter le choix des entreprises de travaux intervenantes.

SAUVETAGE : DIAGNOSTIQUER, ÉVALUER, SAUVER

En fonction de l’ampleur du sinistre, EMTS dimensionne toutes les compétences nécessaires pour réaliser en urgence les mesures conservatoires : stabilité des structures, évaluation du risque corrosif, pathologie des ouvrages bétons, évaluation des risques sanitaires, risque amiante, etc.

Ce travail s’accompagne d’une cartographie rigoureuse de l’étendue des contaminations pour chaque type de risques.