Depuis 25 ans EMTS intervient au plus haut niveau opérationnel pour caractériser, coordonner et reconstruire après sinistre. Quel que soit le lieu, quelle que soit l'heure il y a toujours une équipe EMTS qui travaille pour que tout rentre dans l'ordre le plus vite possible et que l'activité reprenne là où elle avait totalement cessée.

 

Le siège social de la société est implanté sur la commune de Saint-Victoret situé à trois minutes de l’aéroport international de Marseille Provence et à six minutes de la Gare TGV d’Aix en Provence.

Le siège social regroupe :

  • Les bureaux de la Direction et des équipes projets,

  • Un parc matériel de 2 000 m²,

  • Un atelier mécanique,

  • Un laboratoire interne dédié aux activités de R&D sur les problématiques de pollution et de comportement des matériaux après sinistre,

  • Une salle de conférence d’une capacité de 120 places.

IMPLANTATIONS

RECRUTEMENT

Venez découvrir de nouveaux horizons

POSTE ET MISSIONS

RECRUTEMENT N°1 : JUILLET 2021 / Chef de projet sites et sols pollués / Poste à pourvoir .

Mission : Assurer le pilotage des activités Sites et Sols pollués. Poste basé sur Saint-Victoret (13). Les interventions de terrain sont menées sur tout le territoire métropolitain, ponctuellement en Corse, DOM TOM ou étranger. Travail le week-end et/ou de nuit ponctuel suivant les exigences du chantier.

PROFIL

BAC+5. 10 ans d'expérience. Formation pluridisciplinaire : géologie, environnement, chimie et risques industriels. Capacité d’encadrement

> Tous les détails du poste : nous contacter

RECRUTEMENT N°2 : JUILLET 2021 / Ingénieur structure confirmé / Poste à pourvoir.

Mission : Expertise structure après sinistre sur ouvrages divers, études et calculs en construction, confortement et déconstruction d'ouvrages. Poste basé sur Saint-Victoret (13), déplacements en France + International..

PROFIL

Formation ingénieur spécialisé en bâtiment ou Master en Génie civil ou mécanique. 5 ans d'expérience dans les domaines de l'expertise d'ouvrages et des études de structure dans le BTP et/ou l'industrie.

> Tous les détails du poste : nous contacter

CONTACT

Bienvenue chez nous !

 
 
 
 

LA DIRECTION

Titulaire d’un DEA de Microbiochimie, il débute sa carrière en 2000 comme maître d’œuvre des travaux de dépollution et de décontamination du Tunnel du Mont Blanc. Il intervient ensuite pour les grands comptes sur des sinistres majeurs survenus sur des ouvrages d’art (Tunnel de Fréjus, Tunnel sous la Manche, etc.) ainsi que sur des sites industriels de haute technologie en France comme à l’étranger.

Homme engagé et respectueux de l’esprit de Défense, il devient en 2015 Auditeur Régional à l’IHEDN/SR 199ème, AR9.

Dans cette continuité, il intègre en 2019, la réserve citoyenne de la Gendarmerie Nationale, au grade de Chef d'Escadron, pour son expertise en gestion de crise.

Me contacter

Pierre ALLEYSSON

Directeur Général

DSC_5519 CARRE THOMAS ok.jpg

Thomas VIALETTES

Directeur

Ingénieur Arts et Métiers, après six années d’expérience dans la conduite de projets en déconstruction, il rejoint EMTS en 2012 et y assure le pilotage d’opérations complexes en démantèlement, décontamination, désamiantage et réhabilitation. Il prend la responsabilité de la Direction Technique de l’ensemble des départements en 2014. Depuis janvier 2020, il est le Directeur d'EMTS Sauvetage, EMTS Direction de Travaux et EMTS ENVIRONNEMENT.

Me contacter

Diplômé de Sup de Co Marseille (Promo 89). Auditeur financier chez Deloitte puis Responsable du Contrôle de gestion de 2 groupes industriels (COMPASS (restauration collective) et LA PROVENCE (Presse quotidienne régionale). Directeur Général adjoint de l’activité conseil aux PME chez KPMG. Directeur Général Délégué en charge des investissements chez Viveris Management (société de gestion agrée AMF de fonds d’investissement). Secrétaire général Groupe EMTS.

Thierry DARIER

Secrétaire Général Groupe

Thierry DARIER

CERTIFICATIONS

EMTS est membre du Syndicat des Entreprises de Déconstruction, Dépollution et REcyclage (SEDDRE) et participe aux groupes de travail sur les axes de réflexion relatifs aux évolutions de la réglementation spécifique aux activités de démolition et de désamiantage ainsi que sur les sujets de la prévention des risques professionnels.

LogoSEDDRE.png

SIEGE SOCIAL

186 Boulevard Pasteur
13730 SAINT VICTORET

LA SOCIÉTÉ

Des projets qui relient les hommes... et cela depuis 20 ans !

POSTULEZ AUX OFFRES (merci d'indiquer la référence de l'annonce)

Nous serons heureux de vous accueillir au

186 Boulevard Pasteur

13730 Saint-Victoret

Tél : +33(0)4 88 01 50 90

Fax : +33(0)4 88 01 50 99

EMTS Direction de Travaux est certifié par l’organisme Professionnel de Qualification de l’Ingénierie Bâtiment Industrie (OPQIBI) pour les qualifications suivantes :

• 03 : planification et coordinations diverses (qualification 0301 : planification et coordination d’exécution courant).

• 09 : pollutions et décontaminations (qualification 0902 : maîtrise d’œuvre en désamiantage).

• 12 : génie civil, gros œuvre et second œuvre (qualification 1208 : études de déconstruction d’ouvrages).

EMTS Sauvetage est certifié par l’organisme Professionnel de Qualification de l’Ingénierie Bâtiment Industrie (OPQIBI) pour les qualifications suivantes :

• 03 : planification et coordinations diverses (qualification 0301 : planification et coordination d’exécution courant).

• 12 : génie civil, gros œuvre et second œuvre (qualification 1208 : études de déconstruction d’ouvrages).

EMTS

Votre message nous est bien parvenu.

ENVOYEZ-NOUS UN MESSAGE

Vous message nous est bien parvenu.

Vos coordonnées de messagerie ne seront utilisées que pour répondre à votre demande de contact et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.